Demande d’agrément

      Pour faire une demande d’agrément, joindre les éléments suivants dans le dossier :

      • un document présentant la société,
      •  un extrait du registre de commerce datant de moins de trois mois (ou un document équivalent pour les sociétés de droit étranger),

        A. Déclarant

        • une facture SDE, SENELEC ou SONATEL au nom du déclarant avec indication du domicile
        • une copie légalisée de la Carte nationale d’Identité du déclarant

        B. Personne chargée du dossier administratif :

        • une facture SDE, SENELEC ou SONATEL au nom de la personne chargée du dossier administratif
        • une copie légalisée de la pièce d’identité de la personne chargée du dossier administratif

        C. Personne chargée du dossier technique :

        • une facture SDE, SENELEC ou SONATEL au nom de la personne chargée du dossier technique 
        • une copie légalisée de la pièce d’identité de la personne chargée du dossier technique 

        D. Pour chaque moyen de cryptologie :

        • une brochure commerciale et le manuel utilisateur

        PS : En plus du formulaire de demande d’agrément, joindre :

        • Le Cahier des charges
        • Le contrat type proposé aux clients